Publiée le par Joseph GRANDROQUES
Comme il y a deux ans, nous organisons un stage gratuit d'initiation au bridge pour les scolaires à partir de 6 ans, du 23 au 27 février 2026.
N'hésitez à venir avec vos petits enfants, et à diffuser l'information autour de vous.
Nous commençons par les accueillir par un jus de fruits ou un soda ainsi que des viennoiseries, puis nous faisons une petite coupure au milieu des deux heures, et peut-être deux coupures pour les plus jeunes.
Ils sont séparés en deux groupes : les 6 / 9 ans jouent au "Petit Bridge" avec le jeu conçu par la FFB et au-delà de 9 ans, nous utilisons "le Bridge scolaire 1ère année" pour les initier.
Si le stage a du succès, nous en organiserons un autre pendant les vacances de printemps.
J'ai déjà connaissance de trois inscriptions pour ce stage.
Vous pouvez me téléphoner au 06 61 83 22 80 pour vous renseigner et faire les inscriptions.
Vous pouvez également les inscrire par mail sur le venoixbridgeclub@gmail.com ou mon adresse mail : oudetja@gmail.com
J'aurai besoin de leur date de naissance, leur adresse, le mail et le numéro de portable des parents.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien amicalement.
Jacqueline Oudet, secrétaire du VBC

sportsregions