Envie de participer ?

Tournoi Grands - Petits

TOURNOI Grands-Petits:   Résultats Tournois Régularité au 25 Mars 2021

Cher(e)  membre du VBC,

Pour ne pas faillir à notre tradition nous souhaitons organiser un tournoi "Grands - Petits".

Je vous rappelle que ce tournoi est destiné à faire jouer des joueurs débutants ou qui ne sentent pas encore à l'aise avec le bridge en tournoi avec des joueurs un peu plus aguerris qui pourront leur donner quelques conseils s'ils le souhaitent.

Ce tournoi a une allure un peu festive et ne vous en privez pas ; il manquera juste le pot que nous avions l'habitude de prendre ensemble pour faire un peu mieux connaissance.

Ce tournoi aura lieu sur Réal bridge ce qui nous permettra de dialoguer avec nos partenaires et nos adversaires. Je vous rappelle que sur Réal bridge vous pouvez couper la caméra si vous n'avez ps envie que l'on pénètre chez vous.
Ce tournoi aura lieu
jeudi 25 mars à 17h sur le site Réal bridge via votre compte FFB. Il sera gratuit comme d'habitude.

Si l'horaire de 17h vous pose un problème, faites-le moi savoir, nous pouvons décaler ce tournoi à 18h (veuillez me préciser votre indicce si vous en avez un). Les paires seront constituées par Etiennette et c'est elle qui vous inscrira. Vous recevrez alors un mail de la FFB qui vous renseignera sur votre partenaire et l'heure de début du tournoi. Nous ferons un tournoi de 18 donnes.

J'attends votre inscription : vous pouvez la faire sur mon mail anne.ryon@sfr.fr ou par SMS au 06 03 73 06 37 ou me téléphoner à ce même numéro.

Je compte sur vous. 

Anne RYON

Commentaires

Michel le dimanche 28 mars à 16:47

Les résultats de ce Tournoi Annuel dans Résultats tournois régularité au 25 Mars 2021

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.