J'ai la grande tristesse de vous faire part du décès de Thérèse JEAN, survenu soudainement à son domicile samedi 23 novembre après-midi. Son fils Xavier m'en a informé et m'a précisé que l'avis d'obsèques sera publié demain dans le journal.
Licenciée depuis 25 ans, Thérèse avait rejoint notre club en 2011, et il n'y avait guère de semaine sans que nous ayons le plaisir de l'y voir. Joueuse de bon niveau, toujours souriante, jamais agressive, fiable, c'était une partenaire recherchée et une adversaire respectée, bref, une belle personne unanimement appréciée, et pour certains une grande amie.
Il y a quelques semaines, j'avais encore inscrit Thérèse dans une équipe du Championnat Interclubs pour y défendre nos couleurs en février prochain. Dimanche dernier, elle était rentrée fatiguée mais heureuse d'un très beau voyage au Cambodge avec plusieurs autres amis du club. Elle aura vécu sa vie jusqu'au bout, sans maladie ni souffrance. Son souvenir restera vivace dans nos mémoires. Je vous demande de lui consacrer une minute de silence demain au début de notre prochain tournoi.
Bien cordialement,
Jean Paul ROUGHOL, président